sperada

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2009

DIMANCHE 5 DECEMBRE 1982 : LES ANCIENS ELEVES DE L’ECOLE PRIMAIRE ONT FETE JOYEUSEMENT LEURS CINQUANTE ANS

LA CLASSE 1932 REUNIE LE 5-12-1982.jpg

DIMANCHE 5 DECEMBRE 1982 : LES ANCIENS ELEVES DE L’ECOLE PRIMAIRE ONT FETE JOYEUSEMENT LEURS CINQUANTE ANS

Dernièrement, les natifs de 1932 ayant fré­quenté une école primaire de la commune se sont réunis pour célébrer, leurs... cinquante ans!

L’événement a débuté par un apéritif d'hon­neur servi sous le préau de l'école du Centre, où, Mme Casolari et M. Auvaro, enseignants de la belle époque, furent accueillis par leurs anciens élèves.

Le comité du Vieux Village célébrera l'anniversaire par une aubade interprétée par la cho­rale.

MM Mimi Cerrino et Villardry avaient composé, quant à eux, un compliment pour la circonstance à la grande joie de chacun.

M, Hardouin félicita l'assistance et rappela dans un bref exposé les circonstances qui avaient occasionné cette aimable réunion. Il remercia les organisateurs de cette heureuse initiative, qui fera date dans les annales de la commune, à savoir: E. Balducci, B. Cerrino, R. Occeli, D. Orsatti et D. Rossi.

Angèle Chiotti, dont c'était l'anniversaire ce jour-là, récita un petit poème de sa composi­tion fort apprécié de l'assistance.

Enfin, Me Marc Moschetti, maire et conseiller général des Alpes-Maritimes, dit combien il était sensible à cette rencontre des anciens élè­ves, avant de remercier les enseignants, et en particulier M. Pellegrin, qui accueillait si genti­ment, dans ses. murs, la promotion exception­nelle de 1932.

Un banquet clôtura dans une chaude ambian­ce cette mémorable journée. 

POURQUOI NE PAS OFFRIR POUR LES FÊTES, UN LIVRE DU "PAYS D'AZUR" DÉDICACÉ PAR L'AUTEUR ? FAITES VOTRE CHOIX SUR CE SITE

ET CONTACTEZ LE 04 93 24 86 55

 

 

09:34 Publié dans MEMOIRE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : histoire

Les commentaires sont fermés.